:)¤T3_C.Ronaldo_3T¤(:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:)¤T3_C.Ronaldo_3T¤(:

:)¤T3_C.Ronaldo_3T¤(:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Présentation) janie31- WILDCATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janie31
Admin
Admin
Janie31


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : LAVAL(QC)
Niveau :
(Présentation) janie31- WILDCATS Left_bar_bleue4 / 104 / 10(Présentation) janie31- WILDCATS Right_bar_bleue

Nom de l\'équipe : WILDCATS
Date d'inscription : 10/01/2009

(Présentation) janie31- WILDCATS Empty
MessageSujet: (Présentation) janie31- WILDCATS   (Présentation) janie31- WILDCATS EmptySam 10 Jan - 18:05

Bonjour,
Je me présente.Question de savoir a qui vous avez affaire.
Je me nomme Janie j'ai que 13ans et oui,mon club est niveau 3 et j'était dans l'entente Québec Conspiration depui 2 saisons, je crois,j'ai aussi passé une saison avant cela a Jeunesse Sprtive mais j'ai quitté.J'adore le Sports,j'habite a Laval au Canada(et pas en france!!!), je suis fan des canadiens.Je suis gardienne de But pour les Sharks de Laval,j'en suis a ma 3e saison comme gardienne.Je lance aussi pour les Stars de Duvernay,au Softball(comme le baseball),mais j'ai du passer la saison dernière avec les Athlétiques de St-Francois,a cause d'un manque de joueuses,mais je n'ai pas aimer ma saison suite a quelques problème avec mon entraineur...

Mon Équipe maintenant:

Stade: Hommage a AoSenThA
place: 18000 places (mini-stade lol)
Cdf: Niv6
Jeunes: joueurs promus: 0/3 effectif:4/15
Charles-Edouard Abdelnour
Gasem Drawish
Infirmerie: Niv3
Chaine TV: Niv1 SHARKS TV
Boutique: Niv 1 Wilds Fan
Championnat: Luxembour (Div. 5 Gr.5)
Mon Staff:
Nicolas Lachkar 36 ans Entraîneur adjoint comp: 21
Marc Reboulleau 35 ans Recruteur Juniors comp:13 anciennement joueur de mon équipe
Cyril Veuillet 50 ans Resp. Marketing comp: 8
Steeve Saliou 51 ans Kiné comp: 5
Killian Vitureau 51ans jardinier comp:23
Emmanuel Febvrier 36 ans Journaliste sportif comp: 8 anciennement joueur de mon équipe
Maillot traditionel:Bleu et Blanc


Dernière édition par Janie31 le Dim 11 Jan - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janie31
Admin
Admin
Janie31


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : LAVAL(QC)
Niveau :
(Présentation) janie31- WILDCATS Left_bar_bleue4 / 104 / 10(Présentation) janie31- WILDCATS Right_bar_bleue

Nom de l\'équipe : WILDCATS
Date d'inscription : 10/01/2009

(Présentation) janie31- WILDCATS Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) janie31- WILDCATS   (Présentation) janie31- WILDCATS EmptySam 10 Jan - 18:08

j'ai faite l'histoire de mon club rapidement avec ce que j'ai faite lors des premières journées sur VF c'est bizarre ce que le tout a donner...Regardez sa:

Wildcats QC

-La première journée, elle perfectionna son stade qui fut nommé le ‘’super BG stadium’’(BG pour le sponsor).Le nom fut changer lors de la saison22, 4mois après la création du club et fut nommé ‘’Hommage a AoSenThA, qui auparavant était un admin anti-triche, qui a décider de quitter VF afin de ce concentrer sur ces études.

-La deuxième journée, elle créa le Centre de Formation ‘’Wildcats JUNIORS’’ et le 1er joueur a en sortir fut Richard Mazire(23 de talent) et le 2e Victor Rein (25 de talent).

-La troisième journée, elle créa l’infirmerie afin de pouvoir apporter une meilleure aide aux joueurs du club.

-La quatrième journée, elle créa une boutique qu’elle nomma Wild Fan, le nom n’a toujours pas changer a ce jour. Afin que les partisans puissent d’avantage encourager l’équipe.

-La cinquième journée, elle créa une chaîne TV, qui aura le nom de Wild TV, trop mélangeant ayant une autre chaîne se nommant TV Wild,elle décida donc de changer pour SHARKS TV, mais fini par changer de nom afin d’avoir un nom plus ressemblant a celui du club,Wildcats Qc TV.

-La sixième journée, elle recruta un STAFF afin d’offrir un meilleur support aux joueurs.

-Elle finit par s’inscrire dans une entente, la septième journée, elle opta pour Jeunesse Sportive Recrute, mais finit par voir que celle-ci ne l’aidait pas du tout, elle décida de la quitter,2 mois et ½ plus tard, grâce aux conseils de coca88(Thierry) et rejoignat l’entente Québec Conspiration, ayant comme président Carpediem qui décida de quitter VF au début de la saison 22,ce fut Gsabino qui fut éli président.

-La huitième journée, fut l’inscription au championnat, elle choisissa ainsi Ligue Est.

-La neuvième journée, fut la création d’un maillot, le premier et traditionnel, orange et bleu fut changer, pour le bleu et blanc de Carpediem afin de lui rendre hommage, lors de la saison 22.

-La dixième journée , elle l’a prit pour faire du ménage, des transferts, des demandes de prêt, et des débarats.

-La onzième journée, elle l’a prit pour se reposer avec ses joueurs, et alla pour le première fois sur le mini-chat de VF.


Ce n'est pas arriver exactement comme sa mais bon!!! Dans cette ordre la si je me souvient bien!
Revenir en haut Aller en bas
jp1809
Modérateur
Modérateur
jp1809


Nombre de messages : 225
Age : 36
Niveau :
(Présentation) janie31- WILDCATS Left_bar_bleue4 / 104 / 10(Présentation) janie31- WILDCATS Right_bar_bleue

Nom de l\'équipe : T3*:)A.S.Monaco.F.C(:*3T
Date d'inscription : 26/12/2008

(Présentation) janie31- WILDCATS Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) janie31- WILDCATS   (Présentation) janie31- WILDCATS EmptyDim 11 Jan - 0:05

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sir_alex_julien
Admin
Admin
sir_alex_julien


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Niveau :
(Présentation) janie31- WILDCATS Left_bar_bleue3 / 103 / 10(Présentation) janie31- WILDCATS Right_bar_bleue

Nom de l\'équipe : T3:)¤_C.Ronaldo_¤(:3T
Date d'inscription : 23/12/2008

(Présentation) janie31- WILDCATS Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) janie31- WILDCATS   (Présentation) janie31- WILDCATS EmptyDim 11 Jan - 0:10

bienvenue jeune fille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo-t3.forumactif.com
Senthuran6
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 209
Age : 31
Niveau :
(Présentation) janie31- WILDCATS Left_bar_bleue0 / 100 / 10(Présentation) janie31- WILDCATS Right_bar_bleue

Nom de l\'équipe : FC Barcelone 75
Date d'inscription : 29/12/2008

(Présentation) janie31- WILDCATS Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) janie31- WILDCATS   (Présentation) janie31- WILDCATS EmptyDim 11 Jan - 19:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Présentation) janie31- WILDCATS Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) janie31- WILDCATS   (Présentation) janie31- WILDCATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation) janie31- WILDCATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de jp1809
» (presentation)sir_alex_julien-T3:)¤_C.Ronaldo_¤(:3T
» Exemple de présentation
» [Présentation] Arnoald64
» (présentation)Kantrino-Jean's-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:)¤T3_C.Ronaldo_3T¤(: :: Forum :: Membres-
Sauter vers: